Label

« This is Anfield », nouvel hymne de Liverpool par Douglas Hinton

Le lundi 17 octobre dernier, à l’occasion du match Liverpool – Manchester, George Sephton (le speaker du stade d’Anfield à Liverpool) a diffusé « This is Anfield », l’hymne écrit par Douglas Hinton en l’honneur de son club de foot fétiche. Manch… Liverpool.
Pour l’occasion, c’est une version alternative du titre qui a été envoyée par CD à George, qui avait suggéré l’ajout d’une basse afin de donner une meilleure assise au morceau. Le gaillard connaît parfaitement les caractéristiques acoustiques de son stade, ça fait 45 ans qu’il y travaille tout de même.
js44108122Il y a quelques jours, Rigobert Song, ancien joueur mythique de Liverpool, a été victime d’un AVC. En signe de soutien, Douglas reversera l’intégralité des fonds récoltés à la Stroke Association (https://www.stroke.org.uk).

Apportez votre contribution (à partir d’un euro) sur le bandcamp de Douglas. Cette version de « This is Anfield » est également désormais disponible sur Spotify, Deezer, iTunes, et toutes les autres plateformes streaming. La pochette est l’œuvre de Madows à partir d’une photo de Rachel Saddedine.
dg2L’album « Start Anew » de Douglas Hinton est toujours uniquement sur bandcamp, pas encore sur les plateformes de streaming. Achetez le CD au format physique, pour une fois ! 🙂

Pour connaître l’actualité de Douglas et la date de ses prochains concerts, n’oubliez pas de suivre sa page Facebook !

E.C.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s